Église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie à Labets

Église catholique Église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie à Labets Labets-Biscay

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie à Labets à Labets-Biscay

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Mixel.A
    Le 08/02/2021 à 14:46

Labets : Église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie L'église de l'Assomption-de-la-Bienheureuse-Vierge-Marie date de 1771 (la date figure à la clef de la porte principale). Le clocher-porche est surmonté d'un toit carré en pavillon, avec un arc en plein cintre sous le clocher. Au 19ème siècle, l’église a connu une réfection totale du décor intérieur et des baies, et probablement la construction des bas-côtés. Fourniture en 1899 de verrières à personnages par Gustave-Pierre Dagrant, maître-verrier à Bordeaux. Si la porte de l’église est fermée, au fond du porche, prendre l’escalier qui donne accès à la galerie supérieure.

• Avatar Breizh.b
    Le 04/02/2021 à 17:35

02/2021 - Belle pte Église tte blanche avec son joli clocher et son porche. Intérieur fermé sauf, la tribune hte. Très beau plafond avec magnifique vitrail dans le choeur.

• Adresse :
  • 64120 Labets-Biscay

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique