Église Saint Michel

Église catholique Église Saint Michel Borce

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Michel à Borce

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Denis.u
    Le 10/06/2022 à 15:38

(Traduit par Google) paisible et beau (Avis d'origine) peaceful and beautiful

• Avatar Angels.a
    Le 17/04/2022 à 16:00

(Traduit par Google) Belle (Avis d'origine) Precioso

• Avatar julien.e
    Le 14/08/2021 à 17:46

Un superbe village médiéval sur le chemin de Saint Jacques et à la croisée du GR10!

• Avatar mary.-
    Le 02/08/2021 à 22:02

Beau lieu

• Avatar EUGENIO.O
    Le 20/04/2019 à 17:12

(Traduit par Google) Bon endroit à visiter (Avis d'origine) Buen lugar a visitar

• Avatar Jose.n
    Le 18/04/2019 à 21:36

(Traduit par Google) Joli, je n’ai vu ce genre d’églises que dans des photos et des films, quand on les voit personnellement, ça a un charme spécial et ça ne me déçoit pas du tout, à l’arrière il ya un petit cimetière qui regarde par-dessus le mur de pierre, à gauche il y a une tour de guet qui, lorsque vous la voyez, vous transporte dans un autre temps passé. (Avis d'origine) Encantadora, solo vi este tipo de iglesias en fotos y películas, cuando las ves personalmente tiene un encanto especial y para nada me decepciona, en la parte de atrás tiene un pequeño cementerio que se ve por encima del muro de piedra, a la izquierda hay una torre de vigilancia que cuando la ves te traslada a otra época pasada.

• Avatar Jon.o
    Le 23/07/2017 à 21:46

(Traduit par Google) Belle église dans un village médiéval pittoresque, très bien conservé. Totalement recommandé. (Avis d'origine) Bonita iglesia en pueblo medieval pintoresco, muy bien conservado. Totalmente recomendable.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique