Église catholique Saint-Christophe à Neuve-Chapelle

Église catholique Église catholique Saint-Christophe à Neuve-Chapelle Neuve-Chapelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique Saint-Christophe à Neuve-Chapelle à Neuve-Chapelle

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Kip.a
    Le 05/09/2019 à 12:36

(Traduit par Google) Petite église que vous pouvez visiter pendant la semaine. Les couleurs du vitrail sont belles. L'église actuelle date de 1928. Certaines images sont plutôt sinistres. L'église a une surface en pente pour les utilisateurs de fauteuil roulant sur le côté. (Avis d'origine) Kleine kerk die je tijdens de week gewoon kan bezoeken. De kleuren van de glasramen zijn mooi. De huidige kerk dateert van 1928. Sommige afbeeldingen zijn eerder luguber. De kerk is aan de zijkant voorzien van een hellend vlak voor rolstoelgebruikers.