Église catholique Notre-Dame à Trépied

Église catholique Église catholique Notre-Dame à Trépied Cucq

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique Notre-Dame à Trépied à Cucq

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Caroline.a
    Le 21/01/2022 à 00:21

Nous y sommes allé pour la messe Noël, n'étant pas de la région mais attaché à cette tradition. Église contemporaine (selon les goûts, ça plaît ou pas). Par contre messe catastrophique. Alsacienne d'origine et ayant toujours été à la messe de Noël, je n'ai jamais vu, ni entendu autant de haine envers le père Noël. Au bout d'un moment j'étais tellement mal à l'aise que j'avais envie de quitter l'église. On essaye de vous culpabiliser d'offrir et de faire des cadeaux à vos proches alors que c'est "l'anniversaire" de Jésus. C'est une fête de partage et de joie, je vous rappelle ! De plus, je rajouterai que ce sont les gens de la paroisse qui faisaient la messe plus que le curé. On avait l'impression qu'on le "sortait du placard" pour ses 3/4 interventions. À ça on rajoute des problèmes de micro et des bancs parfois tellement serrés, que c'est nous qui devons les déplacer pour que les gens puissent s'assoir derrière nous. Si je dois revenir dans la région, je chercherai une autre paroisse pour célébrer cette fête. Ou je la suivrai sur France 2...

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi Fermé
Mercredi Fermé
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi 18:30–20:00
Dimanche 09:30–12:00

Une erreur sur les horaires ?