Église Sainte-Félicité de Montagny-Sainte-Félicité

• Église
  • Montagny-Sainte-Félicité

Église Église Sainte-Félicité de Montagny-Sainte-Félicité Montagny-Sainte-Félicité

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Sainte-Félicité de Montagny-Sainte-Félicité à Montagny-Sainte-Félicité

"Magnifique église, dommage qu'elle est dans un état délabré."

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Xavier.i
    Le 02/05/2021 à 10:27

Magnifique église, dommage qu'elle est dans un état délabré. Cela me déchire le cœur de voir la maison de seigneur dans cette état !!

• Avatar Mickael.e
    Le 19/10/2020 à 06:37

A voir dommage que nous pouvons pas se rendre à l’intérieur Et quand vous êtes ici arrêtez vous à la Brasserie « Sainte Felicité » la bière et très bonne

• Avatar Rémy.h
    Le 21/08/2020 à 15:59

Superbe Eglise Sainte-Félicité, désormais isolée du village de Montagny mais l'histoire et diverses légendes convergent pour dire qu'il y avait de proches maisons habitables dans le passé. La flèche est haute et belle, construite après la guerre de 100 ans. Le retable est un des plus beaux de France. Il représente Félicité et ses enfants martyrisés par les païens. Commanditaire et réalisateurs de l'oeuvre sont encore inconnus à ce jour. Pour des raisons de sécurité il faut être accompagné pour visiter. Les amoureux des églises du nord de la France apprécieront ce monument.

• Avatar CHACASTAL.l
    Le 14/07/2020 à 12:23

(Traduit par Google) Église / cimetière, très agréable, mais toujours effrayant (Avis d'origine) Iglesia/ cementerio , muy bonito ,pero no deja de dar miedo

• Avatar Hermand.i
    Le 23/02/2019 à 13:11

Très bel endroit

• Avatar Delph.e
    Le 25/02/2018 à 16:22

Jolie Eglise atypique car excentrée du village, hélas en bien piteux état car le temps à fait son œuvre, et a souffert de plusieurs vols. Aurait besoin d’une restauration mais budget trop lourd pour sa petite commune.

• Avatar Julien..
    Le 27/12/2017 à 15:09

Joli clocher pointu.

• Avatar Cyril.u
    Le 19/01/2017 à 14:20

Site qui vaut le détour.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église