église d'anor londo

Église église d'anor londo Crépy-en-Valois

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église église d'anor londo à Crépy-en-Valois

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar javimovil832.T
    Le 15/05/2022 à 18:11

(Traduit par Google) Totalement déçu, un archer avec un arc et une flèche de tueur de dragon a essayé de me jeter par-dessus un pont étroit qui soit dit en passant ce pont étroit était le seul moyen d'avancer, église mal reliée à la marche et très hostile, je ne le recommande pas (Avis d'origine) totalmente decepcionado, un arquero con arco y flecha de asesino de dragones intentó tirarme por un puente estrecho que por cierto ese puente estrecho era la unica manera de seguir adelante, iglesia mal conectada para andar y muy hostil, no lo recomiendo

• Avatar Mah0r.
    Le 04/05/2022 à 19:43

(Traduit par Google) L'Estus local est délicieux ! (Avis d'origine) The local Estus is delicious!

• Avatar MFG990.
    Le 02/05/2022 à 19:05

(Traduit par Google) Louer le soleil! (Avis d'origine) Praise the Sun!

• Avatar So.h
    Le 30/04/2022 à 09:40

(Traduit par Google) Très belle et surtout vue imprenable. J'ai seulement trouvé difficile d'être guidé par les gentils hommes en armure d'argent. J'avoue que j'ai failli me faire peur avec la performance des deux très grands chevaliers avec lance et marteau, très agréable dans l'ensemble ! (Avis d'origine) Molto bello e soprattutto vista mozzafiato. Ho trovato solo qualche difficoltà a farmi guidare dai gentili uomini con le armature argentate. Devo ammettere che mi sono quasi spaventata con la recita dei due cavalieri molto alti con lancia e martello, nel complesso molto piacevole!

• Avatar Radgamer.
    Le 18/04/2022 à 21:38

Faites gaffes aux mimics sinon ouai bon loots

• Avatar C.
    Le 05/08/2021 à 12:01

(Traduit par Google) Très belle vue et super sûr car l'endroit est bien gardé. Malheureusement, la bibliothèque à proximité n'était pas accessible lors de ma visite, mais on dit aussi qu'elle est très agréable. Les employés ne sont pas très bavards mais font du bon travail. Méfiez-vous des vieux coffres au trésor ! (Avis d'origine) Sehr schöne Aussicht & super sicher, da der Ort gut bewacht wird. Leider war die Bibliothek in der Nähe bei meinem Besuch nicht zugänglich, soll aber auch sehr schön sein. Mitarbeiter sind alle nicht sehr gesprächig, machen aber einen guten Job. Achtung vor den alten Schatzkisten!

• Avatar R1.r
    Le 26/07/2021 à 21:08

prêtons tous serment a Aldrich le dévoreur de dieux

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?