Église Cité De Gloire de Lille

Église protestante Église Cité De Gloire de Lille Marcq-en-Barœul

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Église Cité De Gloire de Lille à Marcq-en-Barœul

"Super Église avec beaucoup d'entraide, de fratrie et d'amour surtout ."

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Alex.b
    Le 18/01/2020 à 08:46

(Traduit par Google) Vous ne trouverez pas de meilleure église que celle-ci. Dirigé par l'un des pionniers du mouvement charismatique dans le monde français, le pasteur Papy est un leader exceptionnellement doué. Son niveau d'humilité n'est pas de ce monde. L'église est un mélange dynamique de mélange multiculturel et multi générationnel. Je recommanderai vivement cet endroit à tous ceux qui visitent la France. C'est un must si vous êtes dans la région. Cet endroit fait vraiment de Dieu une manière contemporaine moderne. Je vous aime tous, j'espère vous revoir bientôt. (Avis d'origine) You will not find a better church than this one. Led by one of the pioneers of the charismatic movement in the French world pastor Papy is an exceptionally gifted leader. His level of humility is not from this world. The church is a vibrant mixture of multi cultural and multi generational blend. I will highly recommend this place to anybody visiting France. It is a must if you are in the region. This place makes God really in a modern contemporary way. I love you all I hope to visit you again soon.

Horaire d'ouverture :

Lundi 19:00–20:30
Mardi Fermé
Mercredi 19:00–20:30
Jeudi Fermé
Vendredi Fermé
Samedi Fermé
Dimanche 10:00–12:30

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante