Église catholique Saint-Wasnon à Condé-sur-l’Escaut

Église catholique Église catholique Saint-Wasnon à Condé-sur-l’Escaut Condé-sur-l'Escaut

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique Saint-Wasnon à Condé-sur-l’Escaut à Condé-sur-l'Escaut

"Bel acoustique mais pas d entretien de l église dommage"

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique, Lieu de culte,

Les derniers avis :

• Avatar Olivier.o
    Le 27/02/2021 à 21:33

Cette église souffre d'un criant manque d'entretien à l'intérieur, les peintures sont vraiment dégradées, il leur faudrait un gros travail de rénovation ; mais curieusement cela lui donne une âme particulière, comme un endroit à la fois vivant mais abandonné. Restauré, cet endroit serait magnifique, mais perdrait un je ne sais quoi qui m'a touché.

• Avatar Valérie.e
    Le 02/07/2020 à 09:44

Bel acoustique mais pas d entretien de l église dommage

• Avatar Zoran.o
    Le 07/03/2019 à 03:14

Dès notre arrivée sur la place, où on a pu se stationner. On est impressionné par cette tour très massive qui nous fait penser à un beffroi. Mais cette tour fait partie de l’édifice. Si l’extérieur est bien conservé, l’intérieur demande à être restauré. (Traduction Google) From our arrival on the square, where we could park. We are impressed by this very massive tower that makes us think of a belfry. But this tower is part of the building. If the exterior is well preserved, the interior needs to be restored.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique