Eglise Saint Laurent de Beaumont en Cambrésis

Église catholique Eglise Saint Laurent de Beaumont en Cambrésis Beaumont-en-Cambrésis

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint Laurent de Beaumont en Cambrésis à Beaumont-en-Cambrésis

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Christophe.
    Le 10/02/2020 à 00:51

Entourée de la rue Adolphe Soisson, de la rue Marc Defossez et de la place du 19 mars 1962, cette église de Beaumont est en briques rouges. Elle possède un clocher de construction beaucoup plus anciennes avec des murs en pierres beaucoup plus épais, ce qui lui donne l'aspect d'une tour fortifiée du moyen âge. Ses murs sont incurvés avec ce qui ressemble à des meurtrières. Son toit est en forme de flèche avc un renflement à la base et des petits clochetons. L'église est dédiée à Saint Laurent. Malheureusement elle est souvent fermée.

• Adresse :
  • 59540 Beaumont-en-Cambrésis

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique