Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche

Église catholique Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche Saint-Louis-lès-Bitche

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église catholique Saint-Louis à Saint-Louis-lès-Bitche à Saint-Louis-lès-Bitche

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jean-Paul.u
    Le 25/10/2021 à 08:27

(Traduit par Google) Belle vue de la vallée, surprenante par son toit décoré, sa forme d'inspiration byzantine et sa décoration en mosaïque d'or à l'intérieur un peu comme le Sacré Cœur de Paris. Vaut le détour. Belle vue sur la vallée depuis le parking. (Avis d'origine) Beautiful when seen from the valley, surprising which its decorated roof, its Byzantine inspired shape and gold mosaic decoration inside not unlike Sacré Cœur in Paris. Worth a visit. Beautiful view on the valley from the parking lot.

• Avatar Martine.e
    Le 15/10/2021 à 07:15

Très bel édifice. Dommage c'était fermé

• Avatar Sandrine.U
    Le 20/08/2020 à 08:19

Très belle église.

• Avatar René-Michel.i
    Le 23/02/2020 à 15:03

Superbe église au sommet d'une colline surplomblant le village. Illuminée lors des offices par les lustres majestueux fabriqués par les ateliers de la Cristallerie Royale de Saint Louis. Une particularité, lors de la Fête Dieu est reconstitué un reposoir centenaire entièrement composé de pièces en cristal.

• Avatar gerlinde.u
    Le 12/01/2020 à 13:57

(Traduit par Google) L'autel de cristal est construit ici avant le Corpus Christi. Bravo et vaut le détour. (Avis d'origine) Vor Fronleichnam wird hier der Kristallaltar aufgebaut. Gut gemacht und sehenswert.

• Avatar Marie-Andrée.C
    Le 22/09/2019 à 19:44

Très belle église endroit magnifique

• Avatar Hans.e
    Le 02/06/2019 à 14:50

Sehr schöne Gegend

• Avatar Jean-claude.H
    Le 13/05/2019 à 07:42

Magnifique

• Avatar E..c
    Le 27/08/2018 à 09:34

(Traduit par Google) Une église qui vaut vraiment le détour. L'intérieur vaut particulièrement le détour pour ceux qui s'intéressent à l'histoire grâce à l'art du verre régional. (Avis d'origine) Eine Kirche, die es wert ist sie sich unbedingt anzusehen. Innen durch die regionale Glaskunst besonders für historisch Interessierte einen Besuch wert.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique