Église Saint-Martin

Église Église Saint-Martin Rustroff

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Martin à Rustroff

.

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Pascal.n
    Le 21/01/2022 à 15:01

Superbe église. De beaux vitraux et de très belles sculptures en bois. Par ailleurs assise très confortable banc rembourré pour y suivre sans souci une messe d'une heure. Stationnement difficile au cœur de ce village mais de la place devant le groupe scolaire le week-end à environ 400 m de l'église.

• Avatar Ricardo.a
    Le 27/09/2019 à 01:48

(Traduit par Google) Église gothique près du point de repère des trois frontières. L'intérieur de la France conserve l'architecture et les coutumes de jadis. Bon endroit pour marcher et faire connaissance avec ces beautés. (Avis d'origine) Igreja gótica, próximo do Marco das três fronteiras. Interior da França mantém a arquitetura e costumes de antigamente. Local bom para caminhar e conhecer essas belezas.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église