Église Saint-Saturnin

Église catholique Église Saint-Saturnin Belz

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Saturnin à Belz

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar daniel.e
    Le 24/08/2021 à 16:51

L'église paroissiale Saint-Saturnin néogothique a une particularité elle ne possède pas de clocher ! Bien que restaurée par les paroissiens au lendemain de la Révolution, l'église est dans un état très délabré en 1832. Jamais des fonds suffisants ne seront réunis ni pour la restaurer ni pour l'agrandir. Elle est donc démolie en 1913 pour être remplacée par l'édifice actuel. Le déplacement cimetière à l'origine autour de l'église a été opérée depuis 1882.

• Avatar les.l
    Le 23/08/2021 à 15:22

Une belles église bien restaurée de l'extérieur. Sinon de l'intérieur je crain le pire, franchement l'état m'a impressionné, humidité quasi partout, des fissures, pierre qui menace de tombé. Je crois que une restauration intérieure est urgente, j'espère que un jour l'argent viendra pour restaurée l'intérieur. Église ouverte tous les jours normalement. 🔓✅👍

• Avatar NBZ.6
    Le 10/04/2019 à 21:27

Lieu saint à protéger..

• Avatar D.
    Le 04/03/2019 à 12:42

Lieu de prière à respecter

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique