Presbytère

Église catholique Presbytère Vigneulles-lès-Hattonchâtel

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Presbytère à Vigneulles-lès-Hattonchâtel

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Yvonne.0
    Le 20/10/2021 à 14:50

(Traduit par Google) Petite église simple. Ce que j'ai trouvé très sympa, c'est toute la grippe dans les vitrines en verre qui viennent de différents pays. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'Allemagne. Dommage. Mais j'ai trouvé l'idée sympa. _____________________________ Petite église simple. Ce que j'ai trouvé très sympa, c'est toute la grippe dans les vitrines en verre qui viennent de différents pays. Malheureusement, je n'ai pas pu trouver l'Allemagne. Dommage. Mais j'ai trouvé l'idée sympa. (Avis d'origine) Kleine schlichte Kirche. Was ich sehr schön fand waren die ganzen Grippen in den Glasvitrinen die aus den verschiedenen Ländern kommen. Nur leider konnte ich nicht Deutschland finden. Schade. Aber die Idee fand ich schön. _____________________________ Small simple church. What I found very nice were all the flu in the glass showcases that come from different countries. Unfortunately, I couldn't find Germany. Too bad. But I thought the idea was nice.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique