Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Revigny-sur-Ornain

Église Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Revigny-sur-Ornain Revigny-sur-Ornain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Pierre et Saint-Paul de Revigny-sur-Ornain à Revigny-sur-Ornain

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Laurent.o
    Le 02/06/2021 à 05:24

Magnifique !

• Avatar patrick.l
    Le 27/05/2021 à 04:27

Belle église

• Avatar Micheline.a
    Le 24/09/2019 à 14:33

Tres bien restaurée

• Avatar Abdel.a
    Le 17/12/2017 à 12:46

(Traduit par Google) Mon chez-moi. Église du 15ème siècle détruite à plusieurs reprises en raison de la guerre mondiale différente mais toujours reconstruite. Une très vieille inscription (16ème siècle) très étonnante à l'extérieur sur le côté droit (quand vous faites face à l'église). (Avis d'origine) My home sweet home. 15th century church destroyed many times due to The different world war but always rebuilt. Some very amazing old inscription (16th century) outside on the right side ( when you face the church).

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église