Église Saint-Aignan

Église catholique Église Saint-Aignan Saint-Aignan-de-Couptrain

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Aignan à Saint-Aignan-de-Couptrain

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Louise.r
    Le 04/01/2020 à 00:20

(Traduit par Google) C'est une belle église, qui est visiblement appréciée des villageois. J'ai trouvé la statuaire très émouvante, en particulier le tableau de Marie et des saints en deuil de Jésus, retirés de la croix. Le Calvaire aussi, touchant plutôt qu'irrévérencieusement décoré d'un cerf et d'un traîneau et de guirlandes. Il y a un esprit spécial dans ce village que j'ai adoré. J'ai aussi adoré le soin et les ennuis qui avaient été apportés aux charmantes décorations de Noël. Je ressens ici un profond sentiment de communauté et d'amour pour le Sauveur. (Avis d'origine) This is a beautiful church, which is obviously loved by the villagers. I found the statuary very moving, especially the tableau of Mary and the saints grieving Jesus, removed from the cross. The Calvary too, touchingly rather than irreverently decorated with a deer and sleigh and fairy lights. There is a special spirit about this village that I loved. I also loved the care and trouble that had been put into the charming Christmas decorations. I feel a deep sense of community here, and of love for the Saviour.

• Avatar Nicole.o
    Le 04/10/2018 à 20:13

Eglise consacrée en 1862 par Mgr Wicart Elle remplace l’ancienne église dédiée à Saint Aignan L’originalité de cette dernière était d’avoir conservé sa nef romane. On y a inauguré en 1760 le calvaire comprenant des statues de la Vierge et de Saint Jean

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique