Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bais

Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bais Bais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption de Bais à Bais

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar delattre.e
    Le 29/05/2022 à 05:43

J'ai passé un moment,les patrons sont super agréable, Sympa et très gentils,souriant grand merci très bonne continuation, BRAVO

• Avatar Math.
    Le 03/08/2020 à 15:55

Belle église.

• Avatar Maria.h
    Le 26/06/2019 à 12:08

(Traduit par Google) Comme toutes les églises de France, elles ont toutes une histoire intéressante sur le bâtiment et leur interprétation différente de l'intervention divine! (Avis d'origine) Like every church in France, they all have interesting story about the building and their different interprétation of devine intervention!

• Avatar Isabelle.a
    Le 15/05/2019 à 21:47

jolie église,bien conserver,des bénévoles veillent à son fleurissement à l'intérieur

• Avatar RETEUX.i
    Le 22/02/2019 à 14:54

Une église discrète dont l'intérieur révèle de belles fresques moyenâgeuses. À découvrir plus avant lors d'une visite guidée et prenez le temps de ressentir la Mayenne en sirotant un rafraîchissement en terrasse, juste devant l'entrée du porche.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique