Église Saint-Georges de Montchaton

Église catholique Église Saint-Georges de Montchaton Orval sur Sienne

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Georges de Montchaton à Orval sur Sienne

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Thierry.O
    Le 02/12/2021 à 08:35

Eglise perchée sur une colline. Très tranquille pour passer une nuit en fourgon ou cc. La vue est imprenable et le coin est loin de la route.

• Avatar Clem.e
    Le 03/09/2019 à 23:28

Église exceptionnelle par sa situation unique, sereine, mais aussi par son architecture, son histoire et ce qu'elle dégage. Le clocher, très attachant, lui donne un côté prestigieux et magique. L'intérieur, illuminé par de somptueux vitraux modernes et colorés, enchante par ses trésors ( restes du christ en bois, bas relief, fonds baptismaux,...) On est comme aimantés à l'intérieur, et on a pas envie d'y ressortir... La restauration d'après guerre est un exemple, et montre ce que l'Homme peut faire de plus beau. À voir absolument !

• Avatar Alain.e
    Le 20/07/2019 à 09:08

Cimetière en plein vent

• Avatar Charles.O
    Le 05/05/2019 à 19:52

Beau point de vue, calme et serein.

• Avatar Elizabeth-Jeanne.o
    Le 14/09/2018 à 06:45

Une église située sur un mont avec une vue panoramique sur une belle campagne environnante. Elle était fermée mais semble bien entretenue tout comme les extérieurs.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique