Église Sainte-Suzanne

Église catholique Église Sainte-Suzanne Montsenelle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Sainte-Suzanne à Montsenelle

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Lorenzo.e
    Le 28/07/2019 à 10:04

(Traduit par Google) Intéressant complexe médiéval avec villa-château attenante. Dans l'église des tombeaux de la famille des comtes hautclocque qui ont donné à la France le maréchal Leclerc, libérateur de Paris et de Strasbourg. Dans le parc en face, il est titulaire d'un grenier de scie le dernier dimanche de Juillet. (Avis d'origine) Interessante complesso medioevale con attigua villa- castello . Nel cimitero della chiesa tombe della famiglia dei Conti hautclocque che ha dato alla Francia il maresciallo Leclerc, liberatore di Parigi e Strasburgo. Nel parco antistante si tiene una vide grenier l'ultima domenica di luglio.

• Avatar Elizabeth-Jeanne.o
    Le 07/12/2018 à 18:00

Une très belle église mais une restauration coûteuse devient nécessaire à l'intérieur.

• Avatar Jean.o
    Le 30/10/2018 à 16:26

Château famille de hoteclauque. Vous devez connaître leur cousin.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique