Fraternité Notre Dame (Maison Nazareth)

Église catholique Fraternité Notre Dame (Maison Nazareth) Fréchou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Fraternité Notre Dame (Maison Nazareth) à Fréchou

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Christian.a
    Le 19/08/2019 à 15:01

Ce n'est parceque l'on est au frèchou que nous faisons partie fe la(communauté) ou(secte) Il y a des occupations autres en ce village..

• Avatar Brunyah.a
    Le 07/10/2018 à 20:59

(Traduit par Google) Je remercie Dieu pour votre vie et votre service à l'humanité au 42 rue de Ramponeau, Belleville. Je me souviens encore de votre amour et de votre dévouement comme si c'était hier depuis 1992. Je me souviens encore de sœurs comme Marie Renée, Issabel Rossolou, Marie José et d'autres. Que Dieu continue à bénir la congrégation et vos missions. (Avis d'origine) I thank God for your lives and your service to mankind at 42 rue de ramponeau, Belleville. I still remember your love and your dedication as if it was yesterday since 1992 .I still remember sisters like Marie Renée,Issabel Rossolou,Marie José and others.May God continue to blessé thé congrégation ans your missions.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique