Église Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte

Église Église Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte Couzou

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Cyr-et-Sainte-Julitte à Couzou

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Cecile.a
    Le 27/05/2018 à 14:13

(Traduit par Google) La Pannonie est un hameau du Couzou, limitrophe de Rocamadour dans le département du Lot. L'endroit pittoresque se compose principalement d'un domaine majestueux - château et jardin - une petite église et une poignée de maisons anciennes qui appartenaient clairement au château. L'église est dédiée à Saint Cyr et Sainte Juliette. Il est généralement fermé, mais la porte du cimetière est ouverte. De là, vous avez une belle vue vers le nord, par temps clair «même jusqu'à la Corrèze» ... selon la vieille dame du château. (Avis d'origine) La Pannonie is een gehucht van Couzou, grenzend aan Rocamadour in het departement Lot. Het schilderachtige plekje bestaat vooral uit een statig landgoed - kasteel en tuin - een klein kerkje en een handvol oude huizen die vroeger duidelijk bij 'le château' hoorden. Het kerkje is gewijd aan Saint Cyr et Sainte Juliette. Ze is meestal gesloten, maar het hek naar het kerkhof is wel open. Vandaar heb je een mooi zicht richting noorden, bij helder weer 'zelfs tot aan de Corrèze'... volgens de oude kasteelvrouwe.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église