Église Saint-Urcisse de Cahors

Église catholique Église Saint-Urcisse de Cahors Cahors

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Urcisse de Cahors à Cahors

"Je me demande que va devenir l'édifice dans les années à venir ???"

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Fred.i
    Le 06/04/2022 à 18:20

(Traduit par Google) Eglise St Urcisse est à quelques rues au sud de la magnifique cathédrale St Etienne. Cette église a été mise sous cocon en raison d'une instabilité structurelle. L'église St Urcisse a l'air romane de l'extérieur. La statuaire a disparu sur le tympan, il manque des vitres à la rosace. Cette église est sans aucun doute historique... elle a besoin de BEAUCOUP d'amour. (Avis d'origine) Eglise St Urcisse is just a few blocks south of the magnificent St Etienne Cathedral. This church has been mothballed due to structural instability. Eglise St Urcisse looks Romanesque from the outside. Statuary is all gone on the Tympanum, panes are missing from the rose window. This church is undoubtedly historic...it needs LOTS of love.

• Avatar Yann.a
    Le 09/02/2020 à 22:18

L’église est inscrite à l’Inventaire supplémentaire des Monuments historiques en septembre 1926. En 1988, l’église est finalement classée en totalité[1]. Aujourd’hui, l’église, inaccessible de trois côtés à part l’ouest, est fermée au public pour des raisons de sécurité liées à l’instabilité de l’édifice. Source wikipedia. Je me demande que va devenir l'édifice dans les années à venir ???

• Avatar Pradip.a
    Le 16/07/2019 à 11:44

Beautiful.

• Avatar David.c
    Le 24/09/2018 à 08:26

Très belle église .

• Avatar Thomas.e
    Le 16/08/2017 à 14:52

Jolie façade malheureusement nous n avons pas pu la visiter

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique