Eglise Saint-Léger

Église catholique Eglise Saint-Léger Bouzies

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Léger à Bouzies

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Nacho.
    Le 21/10/2020 à 16:27

(Traduit par Google) C'est une église qui peut passer inaperçue en raison de son architecture, mais ce qui la rend vraiment spéciale est son emplacement: au pied du pont suspendu sur le Lot, avec une image totalement bucolique des deux côtés de la rivière, avec le pont comme contraste chronologique. L'ensemble de la région mérite une très bonne visite! (Avis d'origine) Se trata de una iglesia que puede pasar desapercibida por su arquitectura, pero lo que realmente la hace especial es su ubicación: a pies del puente suspendido sobre el río Lot, con una imagen totalmente bucólica desde un lado y otro del río, con el puente como contraposición cronológica. ¡Toda la zona merece una muy buena visita!

• Adresse :
  • 46330 Bouzies

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique