Église Notre-Dame de Fay-aux-Loges

Église Église Notre-Dame de Fay-aux-Loges Fay-aux-Loges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Notre-Dame de Fay-aux-Loges à Fay-aux-Loges

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar gerard.u
    Le 03/07/2022 à 04:27

Un de ses monuments qui mérite le coup d'oeil. Après une longue période de réfection l'église de Notre Dame à retrouvé toute sa Grâce. Il est remarquable son clocher en forme de crayon éffilé qui se dresse vers le Ciel. On le voit de loin. De très loin. Il appelle à une visite ceux qui le voit A noter les portes repeintes dans les tons ocre, pour se rapprocher des teintes du passé pas si lointain. A noter un orgue de belle figure.

• Avatar huaiyu.a
    Le 25/07/2021 à 11:57

Magnifique église construite principalement pendant le 13e siècle, on y trouve des éléments témoignant des époques du 12e au 16e. Son clocher est un des rares exemples de flèche de pierre de la région, frôlant les cinquante mètres. Classée Monument Historique dès 1923, l'église est fermée pour travaux pendant plusieurs mois depuis avril 2021.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église