Église Saint-Martin de Crouy

Église Église Saint-Martin de Crouy Crouy-sur-Cosson

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Martin de Crouy à Crouy-sur-Cosson

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Infrashkil.
    Le 26/02/2019 à 10:39

(Traduit par Google) (Fr) La magnifique église du XIème siècle. Le mémo est maintenu en excellent état. Elle fut reconstruite en 1565, l'intérieur de l'hôtel pas cher à Crouy-sur-Cosson disposera d'une journée de détente privilégiée pour la détente et la détente sur la table Saint Martin et la table Pauvres. Après la révolution française, il est féféré et ne restaura son œuvre en 1897. (Ua) Une magnifique église du XIème siècle. Le mémo est maintenu en excellent état. Il a été reconstruit en 1565, l'intérieur de l'église a été spécialement affiné pour l'autel et une présentation solennelle du tableau "Saint Martin et les pauvres". Après la Révolution française, l’église fut fermée et ses travaux ne furent restaurés qu’en 1897. (Avis d'origine) (Fr) La magnifique église du XIème siècle. Le mémo est maintenu en excellent état. Elle fut reconstruite en 1565, l'intérieur de l'église fut spécialement raffiné pour l'autel et une présentation solennelle du tableau "Saint Martin et les Pauvres". Après la Révolution française, l'église fut fermée et ne restaura son œuvre qu'en 1897. (Ua) Чудова церква ХІ століття. Пам‘ятка збережена у відмінному стані. Була перебудована у 1565, боло дороблено внутрішню нішу церкви спеціяльно для вівтаря і урочисто презентовано картину «Святий Мартин і жебрак». Після Французької революції церква була зачинена і відновила свою роботу лише у 1897 році.

Horaire d'ouverture :

Lundi 09:00–12:30
Mardi 09:00–12:30
Mercredi 09:00–12:30
Jeudi 09:00–12:30
Vendredi 09:00–12:30
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église