Église Saint-Pierre de Soustons

Église catholique Église Saint-Pierre de Soustons Soustons

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre de Soustons à Soustons

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Anne-Laurence.â
    Le 23/04/2022 à 22:49

J'y suis allée pour la 1ère fois car j'étais invitée à un mariage. Les vitraux étaient beaux. Dans l'église il y a des piliers qui sont peints et qui ont gardé leur couleur. Près de l'église il y a un parking avec des arbres.

• Avatar Paul.e
    Le 12/12/2021 à 20:43

(Traduit par Google) J'étais ici non pas en tant que touriste, mais en tant qu'interprète fournissant de la musique pour la messe. Belle bâtisse gothique ancienne du 19ème siècle avec de beaux vitraux d'époque et des mosaïques d'inspiration byzantine. Peut-être pas pour les puristes stylistiques, mais vaut bien une visite. Encore une église en activité, quelque chose que les visiteurs de Hollande ou du Royaume-Uni peuvent trouver nouveau. (Avis d'origine) I was here not as a tourist but as a performer providing music for the mass. Lovely old 19th century gothic building with beautiful stained glass windows of the time and byzantine-inspired mosaics. Perhaps not for stylistic purists, but well worth a visit. Still a working church, something that visitors from Holland or the UK may find novel.

• Avatar Christine.A
    Le 01/09/2021 à 13:34

A l'intérieur maquette de l'église

• Avatar Eric.A
    Le 30/03/2021 à 08:14

Très belle église, même si ce jour là c'était trop fort, très belle prestation du chantre.

• Avatar Françoise.a
    Le 19/09/2019 à 11:31

Très bonne acoustique pour le chant choral 😊

• Avatar Thierry.S
    Le 08/07/2019 à 17:54

Belle église.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique