Église Saint-Martin de Bossay-sur-Claise

Église catholique Église Saint-Martin de Bossay-sur-Claise Bossay-sur-Claise

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Martin de Bossay-sur-Claise à Bossay-sur-Claise

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jph.lanzarote.m
    Le 17/07/2021 à 07:36

(Traduit par Google) Il est en cours de rénovation (Avis d'origine) Esta en renovación

• Avatar ANNIE.E
    Le 03/07/2021 à 11:36

Cette belle église est très bien rénovée extérieurement

• Avatar Paul.Ã
    Le 25/04/2021 à 10:12

Ce que j'ai pu voir m'a bien plu, particulièrement le chevet, les décors sculptés sont superbes. Premier passage en mars 2021 : Située au milieu du bourg, l'église Saint-Martin de Bossay-sur-Claise fut construite au12ème siècle puis agrandie au 19ème siècle. Elle bénéficie aujourd'hui d'un important plan de restaurations. Classée depuis 1911 par les M.H. l'église Saint-Martin de Bossay-sur-Claise était en pleins travaux lors de mon passage. La mairie était fermée ce jour-là. Ce que j'ai pu voir m'a bien plu, particulièrement le chevet, les décors sculptés sont superbes. Je contacterais la mairie pour connaitre les possibilités de visites, voire les dates de la fin du chantier. 2ème passage début mai 2021 : j'ai profité de l'église ouverte pour prendre, à l'intérieur, quelques photos du chantier. La mise en œuvre est impressionnante, l'église va retrouver sa fraicheur et son faste. Bravo et merci à tous les acteurs de cette restauration, maître d'ouvrage, maître d'œuvre, et tous les maîtres ouvriers.

• Avatar Veronique.e
    Le 25/09/2019 à 17:49

Jolie eglise

• Avatar Anto.
    Le 05/04/2019 à 10:52

PRIER

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique