Eglise paroissiale Notre-Dame à Tilly

Église catholique Eglise paroissiale Notre-Dame à Tilly Tilly

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise paroissiale Notre-Dame à Tilly à Tilly

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar PIERRE.E
    Le 21/12/2021 à 09:26

Un porche à arc brisé, probablement roman et des modillons en tête de personnage. A l'arrière un visage avec une belle chevelure, en chapiteau d'une colonne décorative.

• Avatar Paul.Ã
    Le 30/01/2021 à 18:00

Pour la visiter, il faut s'adresser à la mairie, téléphoner avant peut être une bonne option. C'est une modeste église du 12ème siècle, modifiée au 15ème siècle et abritant des peintures de cette dernière époque. Petite mais pédagogique, cette église mérite tout votre intérêt. Signalée ouverte tous les jours, dans le guide Berry Province, Berry-roman, cette église avait attiré mon attention. Des problèmes de santé frappant la personne qui ouvrait l'église tous les matins, la mairie a dû revoir pour un moment la gestion de l'accès. Pour la visiter, il faut s'adresser à la mairie située à côté. Personnellement, je suis venu le lundi matin, la mairie était fermée suite à un empêchement exceptionnel de la personne devant assurer la permanence. Je reviendrai à l'occasion.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique