Eglise

Église Eglise Saint-Séglin

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Eglise à Saint-Séglin

.

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Didier.
    Le 25/12/2017 à 07:51

Jolie petite église où nous pouvons retrouver le centurion romain Saint Séglin d'où vient le nom de ce charmant village. Il y a bien sur de nombreux autres saints représentés à l interieur et en particulier Sainte Thérèse de l enfant Jésus. Attention renseignez vous auprès de la mairie de Saint Seglin pour les heures de visites. A cause des vols des reliques, l eglise n est pas toujours ouverte. Les célébrations religieuses sont faites par le prêtre de Maure de Bretagne. Le presbytère est aussi à Maure de Bretagne - Val d'Anast. Renseignez vous soit sur la porte de l eglise soit au presbytère pour les heures de célébrations et si vous desirez une célébration particulière, baptême, mariage, enterrement, prières pour nos proches décédés telephonez au presbytère.

• Adresse :
  • D50
  • 35330 Saint-Séglin

Horaire d'ouverture :

Lundi Fermé
Mardi 09:30–18:00
Mercredi 09:30–18:00
Jeudi 09:30–18:00
Vendredi 09:30–18:00
Samedi Fermé
Dimanche Fermé

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église