Église paroissiale Sainte-Anne

Église catholique Église paroissiale Sainte-Anne La Ville-és-Nonais

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église paroissiale Sainte-Anne à La Ville-és-Nonais

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Michel.e
    Le 17/11/2021 à 09:18

Dommage qu'il y ait des ruines à proximité cela dénature le lieu

• Avatar Philippe.i
    Le 10/11/2019 à 17:37

Bonjour à tous et toutes. Je voulais voir si d'après le livre la ville es nonais écrit par le recteur AUFFRET 1957. si cette ancienne chapelle s'appelle Saint Anne comme ma cousine partie de Nice pour le ciel. Et revoir le vitrail vilala ou Villala. Le temps passe si vite. 1800km h tourne notre planète. Quand vous passez en voiture prenez le temps de ralentir nos communes vont peu être disparaître dans 50ans. A St malo la voie rapide à de si beau parterres de fleurs à regarder. C'est splendide et un beau spectacle pour nos yeux magnifiques. Cour d'yseux je cherche le nr de la maison de mes arrière grand parents Villala x hativel. Merci si vous trouvez.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique