Église de St Nazaire et St Celse

Église catholique Église de St Nazaire et St Celse Saint-Nazaire-de-Ladarez

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église de St Nazaire et St Celse à Saint-Nazaire-de-Ladarez

"Oui la fermeture de cette église est inacceptable."

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Marie.
    Le 04/02/2022 à 10:30

Oui la fermeture de cette église est inacceptable. Le maire et les habitants devraient se battre pour que ce magnifique édifice reste ouvert et que chacun puisse venir s'y recueillir et admirer le calme et la beauté des lieux ! Monsieur le Maire s'il vous plait ? Il existe des fonds européens et des sociétés d'assurance qui pourrait vous aider à restaurer votre bien commun.

• Avatar Alexis..
    Le 27/04/2021 à 12:23

Très belle église qui est malheureusement fermée depuis 2ans au publique pour des raisons qui semblent plus politique que sécuritaire. Une fissure dans la voûte rendrait l'église dangereuse pour être ouverte ce qui justifiera sa fermeture mais il est tout de même possible de célébrer des enterrements dans cette église... Soit elle est dangereuse et est fermé définitivement au publique soit elle reste ouverte vu qu'elle peut y accueillir des enterrements... Il y a quelque chose qui ne me semble pas logique. Merci à la dame que j'ai rencontré qui a pu me permettre de rentrer dans l'église (elle préparait l'église pour un enterrement à venir) et qui m'a raconté quelques anecdotes sur l'église du village.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique