Église Saint-Pierre

Église catholique Église Saint-Pierre Vensac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre à Vensac

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Timo..
    Le 01/08/2021 à 15:33

(Traduit par Google) L'église Saint-Pierre de Vensac est une église assez discrète de l'extérieur. Sa beauté ne se montre qu'à l'intérieur. Une petite église très impressionnante dans laquelle il y a beaucoup de choses à découvrir et qui vaut le détour. (Avis d'origine) Die Kirche Saint-Pierre in Vensac ist vin außen ein eher unscheinbare Kirche. Erst im Inneren zeigt sich ihre Schönheit. Ein kleine aber sehr beeindruckende Kirche in der es jede Menge Dinge zu entdecken gibt und einen Aufenthalt wert ist.

• Avatar Marina.
    Le 22/12/2020 à 19:59

A voir absolument ! Une vraie surprise dans un petit village. Je n'ai pas pu faire de photos des fresques intérieures (trop tard le soir) mais c'est superbe. D'autre part, ne pas hésiter à aller voir les 'mounaques' (personnages) à côté de l'église. Les habitants ont su animer le village avec plein de décoration et personnages en situation ( il y a la version été et la version Noël).

• Avatar Jean-François.a
    Le 09/10/2019 à 09:23

Eglise sobre mais intéressante par son décor intérieur.

• Avatar Chgrand.l
    Le 23/04/2019 à 21:11

très belle par ses peintures et son architecture .prenez le temps de vous y arrêter et comme moi de profiter de sa sereinement pour vous y poser et admirer

• Avatar J.BX.33.
    Le 26/04/2018 à 08:32

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique