Église Saint-Laurent

Église catholique Église Saint-Laurent Bossugan

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Laurent à Bossugan

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Carlo.n
    Le 27/08/2021 à 09:12

(Traduit par Google) Apparemment beaucoup d'églises en France sont équipées d'une jolie géocache. Cela donne à l'église des visiteurs supplémentaires qui accordent souvent à l'architecture beaucoup d'attention et d'intérêt supplémentaires. L'histoire d'un tel lieu fait également l'objet d'une attention particulière via le site. Ici, la cache était joliment cachée dans l'entrée de l'église dans le respect du bâtiment de l'église lui-même. (Avis d'origine) In Frankrijk worden er blijkbaar heel veel kerkjes voorzien van een leuke geocache. Het geeft de kerk extra bezoekers die vaak de architectuur heel veel extra aandacht en belangstelling geven. Ook de geschiedenis van zo'n plaats krijgt via de site zo extra aandacht. Hier was de cache mooi verstopt in de entree van de kerk met respect voor het kerkgebouw zelf.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique