Église Saint-Martin-de-Heux

Église Église Saint-Martin-de-Heux Larroque-sur-l'Osse

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Martin-de-Heux à Larroque-sur-l'Osse

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Sandrine.a
    Le 06/05/2022 à 22:57

Merite le détour

• Avatar Jean-marie.e
    Le 15/11/2021 à 10:47

Remarquable endroit, très calme et vue magnifique

• Avatar Alain.r
    Le 24/04/2021 à 15:27

Superbe eglise lieu paisible belle architechture moyenageuse, lieu reposant, a voir

• Avatar Amélie.a
    Le 26/08/2020 à 13:28

Une petite église majestueuse, perdue au sein d'une mer de collines. Très joli endroit à visiter, le temps s'écoule lentement, on est comme seul au monde. Lors de notre passage un mercredi après-midi en août, la porte de l'église était ouverte.

• Avatar Brigitte.e
    Le 19/08/2020 à 16:04

Très belles peintures. À voir

• Avatar ntonckens.
    Le 31/07/2020 à 00:35

(Traduit par Google) Située sur une motte pratiquement circulaire surplombant la vallée de l'Osse, partie de l'Agenaise du Gers, cette église de village, dont les origines remontent au Moyen Âge, 1285, est un modèle «d'architecture évolutive»! L'église était au début une maison et a changé plus tard pour devenir une église. Vous entrez par un portail arqué au sud sous le anban. Cet amban ou porche a un dallage en pierre donnant une idée de l'histoire du lieu. Une fois à l'intérieur - un petit bijou vraiment à voir - tous les tableaux datent du 13ème et 14ème siècle. Vraiment beau à voir - si paisible et calme entourant l'endroit. (Avis d'origine) Located on a practically circular motte overlooking the valley of the Osse, part of Agenaise du Gers, this village church, whose origins date back to the Middle Ages, 1285, is a model of "evolutionary architecture"! The church was at first a house and only later changed to become a church. You enter through a south arched portal under the anban. This amban or porch has a stone paving giving an idea of ​​the history of the place. Once inside - a small jewel really to be seen - all paintings date back to the 13th and 14th century. Really beautiful to see - so peaceful and calm surrounding the place.

• Avatar Anthony.e
    Le 17/02/2020 à 21:37

Superbe église du XIIIème siècle magnifiquement conservée par une association dynamique. Un incontournable du patrimoine gersois qui jouxte les vignes du domaine Chiroulet, excellent producteur de vins et d'Armagnac. Pour ne rien gâcher, le paysage derrière l'église est absolument magnifique : un vrai lieu de paix et de contemplation.

• Avatar Carlier.i
    Le 28/04/2019 à 16:29

Magnifique

• Avatar marie-christine.u
    Le 26/04/2019 à 14:55

Superbe point de vue. Endroit paisible

• Avatar licinio.l
    Le 25/09/2018 à 09:51

Très joli petite église avec son mur clocher dans un environnement agréable qui invite au repos, ça vaut le detour

• Adresse :
  • 32100 Larroque-sur-l'Osse

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église