Église Saint-Jean-Baptiste

Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste Espas

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Jean-Baptiste à Espas

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Bart.a
    Le 03/01/2018 à 15:54

(Traduit par Google) Belle église authentique dans le hameau d’Espas (département du Gers - arrondissement de Condom). Visité en 2010 et 2011. En regardant à travers le trou de la serrure, on peut voir que l'église est rarement utilisée. Les débris dans l'allée sur le chemin de l'autel (voir photos) montrent que le balai peut repasser. Malgré cela, l'intérieur est coloré. Dans le cimetière, on peut voir l'histoire du village sur les pierres tombales. (Avis d'origine) Mooi authentiek kerkje in het gehucht Espas (Departement Gers - Arrondissement Condom). Bezocht in 2010 en 2011. Door het sleutelgat kijkend is te zien dat de kerk weinig wordt gebruikt. De brokstukken in het gangpad op weg naar het altaar (zie foto's) laten zien dat de bezem er wel weer eens door mag. Het interieur staat er ondanks dat echter kleurrijk op. Op het kerkhof is de geschiedenis van het dorp te zien op de grafzerken.

• Adresse :
  • 32370 Espas

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique