Église Saints-Pierre-et-Paul de Plouguerneau

Église catholique Église Saints-Pierre-et-Paul de Plouguerneau Plouguerneau

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saints-Pierre-et-Paul de Plouguerneau à Plouguerneau

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Tanya.o
    Le 03/06/2022 à 18:58

(Traduit par Google) Très belle église, digne d'attention (Avis d'origine) Дуже гарна церква, варта уваги

• Avatar Laura.u
    Le 05/08/2021 à 13:36

Très belle église et belle décoration intérieur. Vraiment a voir !!

• Avatar beny.e
    Le 05/07/2020 à 11:17

Très belle Eglise, un autel magnifique, une maison où l'on se sent bien. Concernant le message en dessous pour l'ouverture de l'église il faut se renseigner auprès de l'office du tourisme qui détient les clés.

• Avatar Marie.h
    Le 28/10/2019 à 07:37

Très belle église

• Avatar José.e
    Le 08/10/2019 à 21:22

Très belle église

• Avatar Bruno.o
    Le 22/08/2019 à 07:53

Très belle église . Comme beaucoup , elle n'est pas ouverte tou le temps ...

• Avatar Memed.a
    Le 07/08/2019 à 12:01

C'est un lieu sympathique c'est a visiter

• Avatar Claire.a
    Le 31/12/2018 à 09:02

Malgré les circonstances, J ai apprécié le lieu par sa superficie, son charme, sa beauté, les vitraux sont magnifiques et la messe y est bien célèbrée. Superbe lieu

• Avatar Pierluigi.a
    Le 09/10/2018 à 20:49

(Traduit par Google) Ce n'est pas souvent que nous voyons les deux voleurs représentés à côté de Jésus sur la croix à ses côtés. Oui, dans ce village à l'extérieur de l'église, il y a les trois croix qui représentent la tristement célèbre scène du Golgotha. Dans les rues environnantes, il y a des magasins typiques de différentes sortes, y compris de la nourriture et des souvenirs. Parmi lesquelles vous pouvez trouver les fameuses algues locales. (Avis d'origine) Non capita spesso di vedere raffigurato oltre al Gesù sulla croce al suo fianco i due ladroni. Ebbene si in questo paesino nella zona esterna della chiesa si trovano le tre croci che raffigurano la scena tristemente famosa del Golgota. Nelle vie circostanti ci sono tipici negozi di generi diversi tra i quali alimentari e souvenir. Tra i quali potete trovare le famose alghe locali.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique