Église Notre-Dame

Église catholique Église Notre-Dame Pencran

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame à Pencran

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Mehmet.i
    Le 03/12/2020 à 18:57

(Traduit par Google) Cette église est magnifiquement restaurée en ce moment.J'ai eu l'occasion de voir la restauration à l'intérieur.Je pense que les images et les sculptures d'une porte d'entrée d'église très rare devraient être vues. (Avis d'origine) Bu kilise muhtesem su an restore ediliyor icindeki restorasyonu gorme imkanim oldu cok farkli ender bulunan bir kilise kapi girisindeki resimleri ve heykelleri mutlaka gorulmesi gerekir diye dusunuyorum herkese tavsiye ediyorum.

• Avatar Wolfgang.i
    Le 05/05/2020 à 09:40

(Traduit par Google) Assurez-vous de regarder (Avis d'origine) Unbedingt anschauen

• Avatar Ben.
    Le 04/01/2020 à 14:46

Belle église en bordure de mer

• Avatar pierre.r
    Le 18/02/2019 à 17:26

photos aout 2007

• Avatar Hans.e
    Le 02/08/2018 à 15:01

(Traduit par Google) Cet enclos paroissial est beau, mais moins entretenu. Nous avons eu ici le sentiment qu'il vaut mieux subir une restauration. La dépendance avait aussi des fenêtres brisées, par exemple. Nous avons suivi le parcours du guide Michelin du plus beau enclos paroissial de la région. Celui-ci est définitivement recommandé, magnifique. Cet enclos paroissial était également sur la route. (Avis d'origine) Deze enclos paroissial is een mooie, maar minder onderhouden. We hadden hier het gevoel dat deze best in restauratie gaat. Ook het bijgebouw had bv ingeslagen ruiten. Wij hebben de route uit de guide Michelin van de mooiste enclos paroissial van de omgeving gevolgd. Deze is zeker aan te raden, prachtig. Deze enclos paroissial stond ook op de route.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique