Église Saint-Pierre et Saint-Paul

Église catholique Église Saint-Pierre et Saint-Paul Montfort-sur-Risle

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Pierre et Saint-Paul à Montfort-sur-Risle

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar jean-philippe.a
    Le 09/10/2021 à 11:54

Belle petite église surtout au niveau du cœur avec un plafond de toute beauté ... A voir je recommande vivement ...

• Avatar Giulia..
    Le 04/07/2020 à 10:17

(Traduit par Google) Très belle (Avis d'origine) Sehr hübsch

• Avatar stanzebla.
    Le 04/06/2019 à 12:36

(Traduit par Google) Les saints patrons de l'église sont Saint Pierre et Saint Paul. L'église a été construite au 12ème siècle. La tour de l'horloge a été ajoutée au 13ème siècle. Le chœur et la nef ont été presque entièrement reconstruits en 1755. Importants travaux de restauration des murs ouest et sud de la nef. Dans l'ancienne égime l'église appartenait à l'abbaye du Bec. L'intérieur de l'église comprend des statues réalisées au XVIe siècle. Les fenêtres de l'église ont été réalisées au XIXe siècle. La dernière fois que j'y suis allé, nous avons eu de la chance et l'organiste est venu pratiquer les œuvres pour orgue de Buxtehude. C'était génial. (Avis d'origine) The church patron saints are Saint Peter and Saint Paul. The church was built in the 12th century. The clock tower was added in the 13th century. The choir and nave were nearly completely rebuilt in 1755. Important restoration works of the western and southern wall of the nave. In the ancien égime the church belonged to Bec Abbey. The church interior includes some statues made in the 16th century. The church windows were made in the 19th century. Last time I went there we were lucky and the organist came to practise organ works of Buxtehude. It was awesome.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique