Temple protestant de l'Eglise Unie Pontaix

Église protestante Temple protestant de l'Eglise Unie Pontaix Pontaix

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Temple protestant de l'Eglise Unie Pontaix à Pontaix

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Hans.o
    Le 10/10/2020 à 20:01

(Traduit par Google) Très belle photo Marcher sur (Avis d'origine) Heel mooi plaatje Om door te wandelen

• Avatar Ralf.b
    Le 17/08/2018 à 07:35

(Traduit par Google) Cela semble très intéressant de l'extérieur, mais malheureusement, il était fermé. (Avis d'origine) Sieht sehr interessant aus von außen, war aber leider geschlossen.

• Avatar Alfred.o
    Le 22/08/2016 à 09:49

(Traduit par Google) Aussi impressionnante que soit l’histoire de l’église, il n’ya pas grand chose à voir et l’ajout dans le guide touristique régional semble un peu exagéré. Il y a cependant quelques beaux regards dans les petites rues. (Avis d'origine) As impressive as the story of the church is, it isn't much to look at and the addition in the regional tourist guide seems a little overdone. There are a few nice looks through the little streets though.

• Adresse :
  • 26150 Pontaix

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante