Église Saint-Étienne

Église Église Saint-Étienne Arpavon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église Saint-Étienne à Arpavon

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar Dod.a
    Le 15/12/2019 à 12:04

(Traduit par Google) C'est une jolie petite église qui ne peut être visitée que pendant les heures de service. L'église en elle-même n'en vaut pas nécessairement la peine, mais si vous venez avec l'intention de vous promener dans le village, l'église est un endroit où vous voulez vous promener :) (Avis d'origine) It's a cute little church that can only be visited during service times. The church on itself isn't necessarly worth it, but if you come with the purpose to go for a walk around the village, then the church is a place you want to walk by :)

• Avatar Thierry.b
    Le 03/12/2019 à 10:02

Très bon et sympa

• Avatar Michel.O
    Le 28/07/2018 à 10:19

Très belle église surtout l'intérieur ; la porte est toujours ouverte, l'église étant protégée par une grille. L'église Saint-Etienne mérite vraiment une visite, comme le village d'ailleurs. On peut se garer en haut de celui-ci mais la rue d'accès est étroite, mieux vaut éviter de s'y rendre avec un gros camping-car.

• Adresse :
  • 26110 Arpavon

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église