Église de Puyguilhem

Église Église de Puyguilhem Thénac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église Église de Puyguilhem à Thénac

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église,

Les derniers avis :

• Avatar collette.o
    Le 07/11/2021 à 09:42

(Traduit par Google) Un bâtiment magnifique, perché sur une colline. Les vues sur la campagne au lever et au coucher du soleil sont particulièrement époustouflantes. L'accès est difficile, garez-vous au bas de la colline et montez... profitez de la vue depuis le sommet. Idéal pour tous les photographes à la recherche d'un endroit calme pour pratiquer. (Avis d'origine) A wonderful building, set high on a hill. Views across the countryside at sunrise and sunset are particularly stunning. Access is difficult, park at the bottom of the hill and walk up..enjoy the views from the top. Great for all photographers looking for a quiet place to practice.

• Avatar Robert.e
    Le 21/01/2018 à 18:59

Un très beau lieu difficilement accessible mais avec un point de vue vraiment sympathique encore plus sympa lorsque les cloches sonnent avec vue sur la vallée. On peut y camper pour la nuit. L'église est rarement ouverte il faut demander les clefs à la mairie.

• Adresse :
  • 24240 Thénac

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église