Eglise Saint-Cyr à Saint-Geyrac

Église catholique Eglise Saint-Cyr à Saint-Geyrac Saint-Geyrac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Eglise Saint-Cyr à Saint-Geyrac à Saint-Geyrac

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Eric.o
    Le 18/06/2022 à 09:24

Kleine kerk!

• Avatar Fa.v
    Le 15/08/2021 à 16:28

Magnifique tout simplement magnifique situé sur un petit bout de la commune ... extérieurs champêtres bucoliques petit étang...l'avoir et fontaine ...banc et table à dispo biodiversite respectée Que du bonheur

• Avatar Frédérique.o
    Le 07/07/2021 à 06:16

Adorable église dans son jus. Prêtre donnant vie à la fois pour ceux qui chercheraient un lieu de culte.

• Avatar Paul.Ã
    Le 18/09/2020 à 11:25

Une église qui a le charme des églises de village, édifices empreints d'authenticité. Protégée par les Monuments Historique depuis 1974, cette petite église romane m'a interpellé sur la route de mes vacances. Il était 9 heures, ce matin du 09 septembre 2020, elle était fermée, aucune signalétique pour la présenter, dommage. Y entrer m'aurait intéressé, mais la mairie semblait fermée elle aussi. Construite probablement fin 12ème siècle et au 13ème siècle, l'édifice primitif a été modifié au 14ème siècle. La nef à vaisseau unique s'est vue adjoindre un collatéral au nord. Le clocher-porche carré est soutenu par de solides contreforts. une église qui a le charme des églises de village, édifices empreints d'authenticité.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique