Église Saint-Félix

Église catholique Église Saint-Félix Saint-Félix-de-Reillac-et-Mortemart

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Félix à Saint-Félix-de-Reillac-et-Mortemart

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Paul.Ã
    Le 18/09/2020 à 10:39

Ce matin du 09 septembre 2020, ce charmant village bénéficiait d'un éclairage gratifiant. C'est le genre d'endroit où l'on est irrémédiablement tenté par une pause tranquille. Je me suis arrêté pour voir l'église bien mise en valeur au fond d'une petite place. Elle était fermée, il était 09 h 45 ce matin-là, la mairie aussi, je me suis contenté de l'extérieur. Le style de l'édifice est roman, l'église se présente en bon état, il y a aucune signalétique pour la présenter, dommage !!!

• Avatar Siempre.n
    Le 12/04/2020 à 09:25

(Traduit par Google) Construite sur un monticule féodal, cette église est de style roman. Il a été restauré et possède de beaux vitraux. A l'intérieur, les statues de la Vierge, de San Jose et de San Laurent (patron de la ville) se détachent. Il se détache de l'extérieur, que l'on voit de la route (il est juste à côté, comme disent les Français "a cote"), sa tour carrée et son clocher. (Avis d'origine) Construida sobre un monticulo feudal, esta iglesia es de estilo romanico. Ha sido restaurada y tiene bonitas vidrieras. En su interior destacan las estatuas de la Virgen, San Jose y San Laurent (patron de la villa). Destaca desde el exterior, que podemos divisar desde la carretera ( se encuentra justo al lado, tal como dicen los franceses "a cote"), su torreon cuadrado y su campanario.

• Avatar michel.e
    Le 23/04/2019 à 11:38

Jolie

• Avatar Hugh.l
    Le 13/04/2019 à 13:15

(Traduit par Google) J'adore ce petit endroit ... tranquille et serein. (Avis d'origine) Love this little place.... tranquil and serene.

• Avatar André.e
    Le 15/11/2018 à 08:10

Un joli village de Dordogne qui mériterait de voir sa population augmenter

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique