Association Diocésaine

Église catholique Association Diocésaine Lalinde

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Association Diocésaine à Lalinde

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Nacho.
    Le 15/10/2020 à 09:40

(Traduit par Google) L'église domine les vues de cette région, en particulier de la rive opposée de la Dordogne, d'où on peut la voir émerger parmi les arbres, les prairies et la rivière elle-même. Sa hauteur et sa géométrie cassent la linéarité de l'environnement, mais il le fait avec une esthétique soignée et maintenue en parfait état. Sans aucun doute, c'est une image totalement bucolique. (Avis d'origine) La iglesia domina las vistas de esta zona, especialmente de la orilla contraria del río Dordoña, desde donde puede verse emerger entre árboles, praderas y el propio río. Su altura y geometría rompen la linealidad del entorno, pero lo hace con una estética cuidada y mantenida en perfectas condiciones. Sin duda, es una imagen totalmente bucólica.

• Avatar Alain.a
    Le 28/06/2020 à 09:05

A faire

• Avatar Kai.a
    Le 12/09/2019 à 20:22

(Traduit par Google) L'église Saint-Pierre actuelle, construite entre 1899 et 1902, remplace l'ancienne église romane Saint-Pierre du Pin, beaucoup plus ancienne, qui remonte au XIIe siècle. L’église aujourd’hui est plus néo-romane et une église tripartite et mérite absolument le détour. (Avis d'origine) Die heutige Kirche Saint-Pierre, gebaut zwischen1899 und 1902, ersetzt die weitaus ältere, romanische Saint-Pierre du Pin Kirche, welche bereits im 12. Jahrhundert errichtet wurde. Die heutige Kirche ist eher neoromanisch und eine dreigliedrige Kirche und absolut sehenswert.

• Avatar Tiago.i
    Le 15/12/2017 à 18:39

(Traduit par Google) Paysages célestes (Avis d'origine) Paisagens paradisíacas

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?