Temple de l'église protestante unie - Eymet

Église protestante Temple de l'église protestante unie - Eymet Eymet

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église protestante Temple de l'église protestante unie - Eymet à Eymet

Tags: Église protestante,

Les derniers avis :

• Avatar Olthy.3
    Le 06/03/2020 à 11:27

C'est principalement une lieu très représentatif de l'histoire de la ville, mais le principe même d'un temple protestant est de n'avoir rien d'ostensibles, donc pas de statue, pas d'or, pas de tronc pour demandé de l'argent, par de dorure, pas de vitraux, c'est juste la simplicité et la sérénité du lieu nécessaires au recueillement des fidèles qui sont aujourd'hui de plus en plus rares. Les villes de la région ont souvent un temple protestant, reste de l'activité intense du protestantisme dans le Sud-ouest de la France.

• Avatar Carol.e
    Le 28/08/2019 à 17:58

(Traduit par Google) Belle façon paisible de passer un dimanche matin (Avis d'origine) Lovely peaceful way to spend a Sunday morning

• Avatar Allan.e
    Le 26/12/2016 à 21:17

(Traduit par Google) Services contemporains pour tous les âges en anglais et en français. Bonne musique. (Avis d'origine) Contemporary all age services in English and French. Great music.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église protestante