Église Notre-Dame-de-l'Assomption

Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption Beynac-et-Cazenac

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Notre-Dame-de-l'Assomption à Beynac-et-Cazenac

"Eglise paroissiale, elle domine la cité du haut de la falaise."

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Rn.l
    Le 30/05/2022 à 07:48

De l'exterieure très belle église qui correspond à l'histoire du village et du château. Cependant, le week end et pendant les périodes estivales elle est réservé uniquement pour les mariages et autres evements etc...

• Avatar Paul.Ã
    Le 06/10/2020 à 10:32

Eglise paroissiale, elle domine la cité du haut de la falaise. Ancienne chapelle castrale de style roman, construite au 12ème et 13ème siècles, elle sera modifiée au 14ème siècle. Au 16ème et 17ème siècles, on lui adjoint des chapelles, les aménagement sont gothiques. Elle garde des ouvertures de l'église primitive, elle est aujourd'hui église paroissiale, dominant la cité du haut de la falaise. Le retable en bois doré est classé par les M.H. l'église entière l'est, elle depuis 1912. Recouverte de lauzes, elle a belle allure.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique