Monastère Saint Elie

Église catholique Monastère Saint Elie Saint-Remy

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Monastère Saint Elie à Saint-Remy

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Annick.i
    Le 08/01/2020 à 13:31

Un véritable lieu de ressourcement spirituel.

• Avatar István.e
    Le 16/08/2019 à 16:20

(Traduit par Google) Endroit calme et agréable. Les soeurs hongroises jouent ici. C'est parfait pour une retraite de faire venir quelqu'un avec une telle intention. Il vaut également la peine de visiter sa belle chapelle orientale. (Avis d'origine) Kellemes csendes hely. Magyar nővérek teljesítenek itt szolgálatott. Lelkigyakorlatos helynek tökéletes, ha valaki ilyen szándékkal látogatná meg. Gyönyörű keleti rítusú kápolnáját is érdemes meglátogatni.

• Avatar Elek.Ã
    Le 16/08/2019 à 13:02

(Traduit par Google) Une communauté basée en Hongrie vit dans le monastère. Chaque matin, pendant la journée et le soir, nous pouvons assister à la cérémonie. C'est aussi un endroit idéal pour la tranquillité. Il y a plusieurs lits, chambres et hospitalité chaleureuse. Construit au 18ème siècle, c'est l'époque qui ressemble vraiment à un visiteur. (Avis d'origine) Magyar alapítású közösség él éppen a monostorban. Minden reggel, napközben és este is részt vehetünk a szertartásokon. Illetve elcsendesedésre is nagyszerű hely. Több vendégágy, vendégszoba is van, meleg vendégszeretettel várnak. Az épületegyüttes a XVIII században épült, igazán a korban érezheti magát az, aki ellátogat ide.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique