Église Saint-Baudèle de Plombières-lès-Dijon

Église catholique Église Saint-Baudèle de Plombières-lès-Dijon Plombières-lès-Dijon

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Baudèle de Plombières-lès-Dijon à Plombières-lès-Dijon

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Jean-Christophe.Ã
    Le 06/05/2022 à 10:49

Si l'intérieur de cette église offre un très beau cadre de style Renaissance, ce qui marque surtout c'est son clocher de tuiles vernissées, de couleur verte, jaune, rouge et brune, dominant majestueusement de sa hauteur la commune. C'est une vue (pas très loin du lac Kir et du parc de la Combe aux Fées) à côté de laquelle il ne faut pas passer.

• Avatar linda.o
    Le 27/12/2021 à 15:13

Très belle petite église qui aurait bien besoin de quelques travaux à l'intérieur

• Avatar jonathan.r.a
    Le 23/03/2021 à 17:46

Très jolie église bien entretenue à l'intèrieur grâce à une petite dame passionné habitant en face !!

• Avatar Pierre.o
    Le 11/06/2020 à 18:36

Très belle église fin XVe-début XVIe siècle . Superbe clocher de tuiles vernissées et plusieurs sculptures et tableaux Renaissance à l'intérieur .

• Avatar Thomas.a
    Le 23/07/2019 à 18:38

Belle église avec un clocher qui se voit de loin avec sa hauteur qui surpasse les habitations

• Avatar nadiege.a
    Le 20/07/2019 à 12:06

Découverte à l'occasion d'un baptême.

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique