Paroisse de nuit Saint Georges (Association)

Église catholique Paroisse de nuit Saint Georges (Association) Nuits-Saint-Georges

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Paroisse de nuit Saint Georges (Association) à Nuits-Saint-Georges

Accessibilité :

Entrée accessible en fauteuil roulant

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Laurence.A
    Le 17/09/2021 à 18:42

J'ai fait toutes les semaines, j'y trouve tout dont j'ai besoin.

• Avatar Fred.
    Le 26/12/2018 à 12:19

Très bien mais dommage que lors d une messe de noel,nous n entendons pas le curé..vraiment le micro devrait être mieux régler car lorsque c est le diacre qui parle ..on l entends mieux...même problème pour les chants faits par deux dames ou l on entendait bien une mais par contre l autre dame ,on ne comprenait rien...la sono doit être plus forte pour les gens qui sont au fond et je suis sur que même certains placer en face n entendait pas également...je le dis car beaucoup de gens le disent mais n osent en parler..sinon très jolie crèche.

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique