Église Saint-Urse

Église catholique Église Saint-Urse Montbard

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint-Urse à Montbard

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Eric.O
    Le 23/10/2019 à 15:30

Lieu calme et propice au repos. L'église est petite mais très belle, les pentures des portes sont en arabesques et particulièrement jolies.

• Avatar marsu.o
    Le 04/09/2019 à 11:19

Endroit très calme avec vue magnifique sur Montbard, l'église est fermée au public,le parc attenant est ombragé,le bureau de Buffon, naturaliste, scientifique, mathématicien et figure locale d'interet certain,est visible derrière une vitre,si vous cherchez la sérénité c'est ici qu'il faut vous rendre.

• Avatar Christophe.a
    Le 27/07/2019 à 12:29

Superbe

• Avatar Rui.a
    Le 10/06/2019 à 11:25

Superbe église

• Avatar Gert-Jan.o
    Le 08/06/2019 à 20:27

(Traduit par Google) Une superbe représentation du Requiem de Mozart par Le Choeur de Haute-Côte-d'Or dans cette église pleine d'ambiance. Bonne acoustique, convient parfaitement à un tel alignement (piano à queue, pauk, choeur et solistes). Chapeau pour ce choeur amateur de la région de Montbard. (Avis d'origine) Een geweldige uitvoering van het Requiem van Mozart, door Le Choeur de Haute Côte-d'Or in deze sfeervolle kerk. Goede akoestiek, zeer geschikt voor een dergelijke bezetting (vleugel, pauk, koor en solisten). Chapeau voor dit amateurkoor uit de omgeving van Montbard.

• Avatar laurent.o
    Le 28/04/2019 à 07:36

Tres belle

Horaire d'ouverture :

Lundi
Mardi
Mercredi
Jeudi
Vendredi
Samedi
Dimanche

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique