Église Saint Philippe et Saint Jacques

Église catholique Église Saint Philippe et Saint Jacques Chateauneuf

C'est votre fiche ? Modifier la fiche. / Supprimer la fiche.

A propos de : Église catholique Église Saint Philippe et Saint Jacques à Chateauneuf

Accessibilité :

Parking accessible en fauteuil roulant

Tags: Église catholique,

Les derniers avis :

• Avatar Lwood.h
    Le 04/08/2022 à 17:35

Belle petite église avec de belles statues polychrome !

• Avatar Jannes.
    Le 08/07/2022 à 18:49

Beautiful.

• Avatar Daniel.e
    Le 10/08/2021 à 04:53

(Traduit par Google) très jolie petite église à visiter absolument lors de la visite du village... Belle statue de Jean le Baptiste (Avis d'origine) sehr schöne kleine Kirche sollte auf jeden -fall besucht werden bei der Dorfbesichtigung... Schöne Statue von Johannes dem Täufer

• Avatar Eric.i
    Le 15/08/2018 à 11:54

Église superbe dans un village qui l'est tout autant..

• Avatar Zoran.o
    Le 27/06/2018 à 01:29

Édifice érigé à l’ombre de l’imposant château. La pierre utilisée pour sa construction diffère des pierres utilisées pour la construction des maisons du village. Le vitrail dans le cœur et très coloré. (Traduction Google) Building erected in the shadow of the imposing castle. The stone used for its construction differs from the stones used for the construction of the houses of the village. The stained glass in the heart and very colorful.

• Avatar Rémi.S
    Le 25/08/2017 à 09:42

Une mignonne petite église peinte et sculptée. Mérite le détour vraiment pour ses décors.

• Avatar Bart.a
    Le 23/08/2017 à 06:31

(Traduit par Google) Belle église, vaut vraiment le détour (Avis d'origine) Prachtige kerk, zeker de moeite waard om even te bezoeken

Horaire d'ouverture :

Une erreur sur les horaires ?

Les autres Église catholique